Recherche par...
Type d'article
Matière
Couleur
Marque
» » » » Etoiles or et noir

Etoiles or et noir

Idées de décoration de table or et noir pour une fête chic et branchée

 

deco de table noel et jour de l'an etoiles argent et noir.

 

 

Pour réaliser cette déco de table Or et noir, il vous faut :

 

  • une nappe polyester noire ronde ou  rectangulaire suivant la forme de votre table
  • douze étoile métal or et deux guirlandes perle or à parsemer sur votre table (pour une table de 6 personnes)
  • plusieurs sets de table ronds pailletés or suivant le nombre de convives sur lesquels vous placerez les assiettes plates fluides blanches
  • une serviette de table en papier noire par convive, que vous déposerez au centre de l'assiette.Vous viendrez fixer dessus une pince décorative étoile or.
  • une mini boîte à dragées rectangulaire or miroir par convive que vous remplirez d'un petit présent et que vous placerez sur la serviette.
  • un verre à eau Hostellerie et un verre à vin Hostellerie par convive
  • deux couronnes décoratives or à placer en centre de table. Vous déposerez en leur centre deux bougies cylindriques charbon. Nous vous conseillons de poser les bougies sur un plat à bougie en verre.
  • plusieurs spirale décorative étoile or pailletée que vous disposerez à coté de chaque assiette. Vous y glisserez un marque place porte nom étiquette ronde or métalisé sur lequel vous aurez inscrit grâce à un marqueur tous supports noir le prénom de votre invité.

 

articles de décoration de table mariage, anniversaire, bapteme.      articles de décoration de table mariage, anniversaire, bapteme.      articles de décoration de table mariage, anniversaire, bapteme.      articles de décoration de table mariage, anniversaire, bapteme.        

Trier articles par
croissantdécroissant


Nombre de produits : 11
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris