NOUVEAU !!

    Des idées pour vos tables

ANNIVERSAIRE

entre AMIS,en FAMILLE

FETES du MOMENT
MARIAGE
BAPTÊME
Voir toutes nos ambiances

 

    

 

   

 

    

 

   

 

 

 

 

Recherche par...
Type d'article
Matière
Couleur
Marque

Avis de christine G sur Led pour lampion boule chinoise


Led pour lampion boule chinoise Led pour lampion boule chinoise

Une décoration de salle mariage,féerique avec ces leds pour lampion boule chinoise.

Cette Led pour lampion boule chinoise ou lanterne sera indispensable si vous souhaitez éclairer l’intérieur de vos lampions boules chinoises sans branchements électrique. Sa puissance permets d’illuminer un lampion de 50 cm de diamètre maximum.

Pour des lampions en papier de diamètre supérieur vous pourrez en accrocher plusieurs à l’intérieur du lampion boule chinoise.

Chaque Led est livré avec son cordon lui permettant une accroche facile sur l’armature métallique du lampion boule en papier.

Vous pourrez aussi l’utiliser à l’intérieur de ballons.

Attention, cette led ne peut servir d'éclairage principal ou alors il faut compter beaucoup de lampions au m².
Vous pouvez l'allumer et l'éteindre en tirant sur la petite languette en plastique sur laquelle est accroché l'élastique.

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_5 - Posté le mardi 15 septembre 2015par christine G

Superbe objet, d'une durée remarquable, muni d'une attache élastrique très pratique et un contact ON/OFF simple et solide.
Envoi parfait et rapide.
Nous les avons utilisés pour des lampions allant de 35cm à 45 cm, des étoiles de 60cm ainsi que pour des éclairages ponctuels de mise en scène d'objets.
Pour les lampions prévoir 2 leds pour une luminosité plus importante, pour notre part, un ciel lumineux les accompagnait donc nous n'en avons mis qu'un.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris